top of page

Soirée ciné-débat





Mardi 3 octobre au TAP Castille à eu lieu une soirée ciné-débat organisée par l’Office Municipal du Sport de Poitiers en partenariat avec l’association Colosse aux pieds d’argile, la ville de Poitiers, le CDOS, l’université de Poitiers et la SDJES 86 sur les thèmes des violences sexuelles dans le milieu sportif.

70 personnes étaient présentes pour assister à la projection du film Colosse aux pieds d’argile et au débat qui à suivre.

Le débat était animé par Florian Marolleau, chargé de mission en charge du Nord de la Nouvelle Aquitaine pour l'association Colosse aux pieds d'argile. Différents intervenants ont pris la parole notamment : Mme Florie TRICHET, substitut du Procureur en charge du cabinet des mineurs et de la famille, M. Sinclair WILLIAMS psychologue, Cyril CHERPRENET infirmer, venant du CRIAVS (Centres Ressources pour les Intervenants auprès des Auteurs de Violences Sexuelles) et Mme Françoise CARLOUET psychiatre.

Chacun d’entre eux a pu apporter un point de vue différent sur le sujet et répondre aux nombreuses questions et remarques du public.

Nous remercions tout particulièrement nos partenaires, ainsi que le TAP Castille d’avoir accueilli cette soirée.

14 vues

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page